L'Atelier Brocard : Promo. 2008

Publié le par philippe Brocard

Ils sont beaux , ils sont jeunes (ou presque), ils sont talentueux et surtout ils aiment la BD ! Les voilà en image, les élèves du cours magistral du maître Brocard...

Publié dans Atelier BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quand je vois une image comme celle-ci, je me demande toujours ce que sont devenus ces personnes, si elles ont continué dans cette voie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulaaaaaa la fine equipe au complet!! sa commence a faire un baille cette photo! j'espere que je pourai venir vous passer un petit coucou avant de partir ;p<br /> en tout cas tres bien le site! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je reconnais un élève Rémy Gicquel, ,il est plutôt doué si je me souviens bien.
Répondre